Actualité de la création

Imprimer cet article

Microsoft accompagne les start-up de l’IA générative

Le « Generative AI Startup Program » de Microsoft propose à 12 start-up françaises de bénéficier de 10 semaines d’accompagnement pour monter leur solution d’IA générative au sein du campus de Station F à Paris.

Les métiers du marketing, du juridique ou des ressources humaines sont tous impactés par les nouveaux usages de l’intelligence artificielle (IA) qui révolutionne les façons de travailler. Pour accompagner l’entreprise numérique de demain, Microsoft propose son Generative AI Startup Program dédié aux jeunes pousses pouvant apporter des innovations en mesure d’accompagner les transformations des métiers avec l’IA. Ce programme se présente comme un laboratoire de co-innovation, associant le meilleur des technologies et des compétences de Microsoft.

10 semaines pour monter son offre

Les start-up qui intègreront ce programme entièrement gratuit bénéficieront d’un soutien technique et business de Microsoft pour monter une offre utilisant les capacités d’Azure OpenAI ou autres briques technologiques IA de Microsoft. Elles occuperont des bureaux sur le campus de Station F pendant une durée de 10 semaines et auront accès aux derniers modèles d’OpenAI (GPT 3.5, GPT 4), aux supports sur la stratégie de go-to-market et à des connexions avec les clients Microsoft.

Pour en savoir plus : https://experiences.microsoft.fr/microsoft-generative-ai-startup-program/#tab2 

Article du 29/09/2023 - © Copyright Les Echos Publishing - 2023